Pour une fois qu’on avait l’appareil sous la main…
Le portage, ça permet de pouvoir calmer bébé, et donc manger en toute tranquillité (si on évite de faire des spaghettis à la bolonaise !!) 😉
cet été, les 2 filles savent nager, du coup la piscine est envahie tout l’été!!
Quelques photos
Rempli du lait de maman bien évidemment.
L’expérience d’aujourd’hui fut très concluante, Benoît a bu sans protester, contrairement à ses grandes soeurs. De quoi persévérer dans l’utilisation du tire-lait, histoire de pouvoir programmer une petite soirée avec Sébastien!!
En prime, des photos des filles…































