HAUT

Pause télé

sans commentaires (enfin si, Benoît n’était en pause télé que pour la photo évidemment 😉  )

Lire la suite
HAUT

Rentrée 2009

Grande année pour Sophie qui rentre au CP. Elle est très fière et pas appréhensive du tout, probablement parce qu’elle sait déjà lire et écrire. D’ailleurs sa maîtresse va sûrement lui faire un programme différent puisqu’elle est revenue avec un livre de lectures de CE1 et qu’elle a demandé à me voir…

Elle a retrouvé sa grande copine Ariane, et trouve la maîtresse très gentille.

Quant à Clémence, elle rentre en CE1. Elle a beaucoup aimé cette première journée car elle a pu se mettre où elle voulait, c’est-à-dire avec ses meilleures amies Charlotte et Sophie, et sa bonne copine Cécile. Ils ont commencé à travaillé et elle a trouvé ça « fastoche ». 😉

Voilà les photos

Lire la suite
HAUT

Parce que c’est d’actualité…

Dessin_1969_2009_parents_enseignants

Lire la suite
HAUT

Les nuits

Benoît est assez inconsistant dans ses nuits: après la fameuse nuit de 22h30 à 6h45 il a dormi 2 bonnes nuits jusqu’ 4h du matin (ça changeait des tétées toutes les 3h)

Puis re-belote, tétées toutes les 4h pendant quelques jours…

Heureusement cette nuit, dernière tétée à 22h30 et réveil à 6h30. Ouf! 😉

Lire la suite
HAUT

Première plage de l’été…

Avec la naissance de Benoît, pas possible d’aller se baigner dans la Méditerranée.

Mais ce mercredi, veille de la rentrée des classes, nous avons fait d’une pierre deux coups: plage, suivi d’Ikea.

Armés de notre tente anti-UV, nous avons affronté le soleil (heureusement pas trop intense en matinée) avec Benoît bien protégé, que nous avons juste sorti 2 minutes le temps d’immortaliser le moment!

Les filles étaient ravies et se sont baignées (maman dans le lot), tandis que Sébastien a trouvé l’eau trop froide…

Lire la suite
HAUT

Rencontre Benoît/Aloys

Le fils de la marraine de Clémence (Anne-Laure) et de Jean-Marc, est né avec de l’avance, alors que le terme était le même que celui de Benoît.

C’était donc leur première rencontre…

Lire la suite
HAUT

Faire-part

Le voici, le voilà:

recto

Faire-part-Benoit-recto

verso (version papier avec notre adresse…)

faire-part-Benoit-verso

Lire la suite
HAUT

22h30 – …

en direct live, il est 5h15 et Benoît dort toujours!
Dernière tétée hier à 22h30, serait-on sur la bonne voie?

Bon, si je suis réveillée c’est parce qu’il s’agite, mais quand même, belle performance! 😉

Lire la suite
HAUT

Visite matinale…

Merci pour les pains au chocolat et les croissants… et pour être passés!

Comtois rends-toi! nenni ma foi!

Lire la suite
HAUT

13 cousins et leurs parents

Petite virée en Franche-Comté pour une semaine, histoire de se dépayser un peu avant la rentrée, et surtout de profiter de la famille de Sébastien, notamment des 10 autres petits-enfants de Papou et Mamilou, tous réunis le temps d’un dimanche après-midi dans le jardin…

Lire la suite