Ca y est, les oraux sont terminés.
Que de stress et de travail ces dernières semaines ! Ce rythme frénétique est épuisant, heureusement c’est les vacances !!!
Petit compte-rendu:
– Mercredi 7h30, début des hostilités, avec l’oral professionnel suivi de la musique (même jury). 3 hommes très professionnels m’écoutent et me questionnent.
J’ai pu répondre à tout, plus ou moins précisément, mais comme ils étaient pro je ne sais pas ce qu’ils en ont pensé. Drôle d’impression.
– Mercredi 15h40, épreuve d’anglais. Texte simple, j’étais à l’aise. J’espère une note entre 16 et 19 (n’étant pas bilingue je ne peux espérer 20), on verra!
– Jeudi gros stress avec le provençal qui pourtant n’est qu’une épreuve facultative (seuls les points au dessus de la moyenne comptent). Après une année et 1 cours de provençal, je me suis mise à réviser très intensément pour pouvoir aligner quelques mots. Chance inouie le texte était simple, pas de contresens, et peut-être même l’espoir de grapiller un ou deux points, sait-on jamais.
Et là c’est terminé !!! Sachant que les écrits comptent pour coefficient 8, et les oraux pour coefficient 6, ce sera la surprise de savoir si j’ai suffisamment de points pour être admise. Quoiqu’il en soit j’ai l’impression de n’avoir pas démérité, quelque soit l’issue…
Petite anecdote: qand je passe devant l’ordi je m’y assois par habitude, et je réalise: « mais va-t-en, t’as plus rien à faire ici!! Les révisions sont finies!! » 😉